Type and press Enter.

atelier rose

 

Après plusieurs années à tâtonner à essayer différentes versions de sites,  j’ai décidé de revenir à ce que j’aime depuis le début, un blog .

Avec sijolieschoses un site qui mettait en avant mes créations j’ai perdu peu à  peu la notion du partage, le thème ne s’y prêtait pas,  j’avais choisi il y a un peu plus d’une année ,une très belle interface avec boutique en ligne mais  je ne me suis pas rendue compte immédiatement  du manque de fonctions, alors petit à petit le site s’est transformé en jolie galerie mais perdait sa convivialité, sa connectivité  et n’était plus un lieu d’échanges . Ce sont les commentaires d’amies qui m’ont fait prendre conscience que je ne postais plus. Occupée par ma vie professionnelle ou affairée dans mon atelier à la création de nouvelles sculptures , de nouvelles expositions , je me suis éloignée.

Alors après une une longue période de réflexions et un séjour en Italie me voici aujourd’hui à prendre un risque énorme car je sais que chaque changement me fait perdre de l’audience (mais comme je ne suis pas à guetter le nombre de like sur mes statistiques ) et ( comme ce que j’aime c’est écrire et garder de jolies images que je poste au gré de mes envies ), j’ai décidé de changer et de créer Atelier rose. Pas un site mais un nouveau blog plutôt axé sur la décoration avec différentes catégories .

L’idée est de garder les posts en avant avec des liens vers Instagram ou d’autres réseaux sociaux . J’ai envie que l’on retrouve ici mes activités, mes images , voir tout ce que je poste .

Je m’excuse auprès des personnes qui me suivent , ces changements étaient nécessaires  , mais je vous fais la promesse de ne plus changer .