atelier rose

Dans ce message du weekend, j’avais envie de prendre un peu de temps pour vous parler un peu de mon nouveau blog.

Lorsque j’ai créé mon premier blog, je ne pensais pas que je serais suivie , mais avec le temps,  à travers les expositions, les réseaux sociaux, le nom de mon site «si jolies choses» est devenu de plus en plus visible, toutefois suite à plusieurs remarques d’amies je me suis rendue compte que je n’étais pas la seule à utiliser cet alias et que plusieurs blogs, site ou boutique en ligne portaient ce nom ou presque et ceci me gênait. Sans l’adresse exacte il était très probable de tomber sur un des liens suivants.

http://www.lesjolieschoses.paris

https://www.lesjolieschosespretaporter.com

http://www.les-jolies-choses.fr

http://lesjolieschoses.over-blog.com

Lorsque je suis passée de la plateforme Blogger à WordPress  j’avais du changer  d’adresse et  j’avais déjà réfléchi à cette époque  à changer d’alias, avec mon fils qui m’aidait  nous avions pensé à «Couleur blanche» car ce nom lui appartenait mais nous nous étions ravisés.

Au début du mois de mai suite à une mésaventure ( je ne critique pas les personnes à qui appartiennent les adresses ci-dessus) mais fatiguée par cette confusion ,  j’ai décidé de changer.

J’ai pris plusieurs jours et des heures de réflexions pour choisir un nom, vous n’imagineriez jamais les milliers de mots auxquels j’ai pensé, et puis alors que  je faisais mes recherches en fin de soirée dans l’atelier et comme la lumière extérieure devenait rose «atelier rose» est apparu soudainement, très clairement, je dirais naturellement et cette adresse est  devenue aujourd’hui ma nouvelle adresse officielle .

J’ai décidé de regrouper ici toutes mes activités  et  retrouver un esprit de partage , vous pouvez lire le petit mot que j’ai écrit à ce sujet sous l’onglet atelier rose dans le menu du site.

 

Voici maintenant un mois que je viens ici chaque soir et j’avoue que je suis la première à être ravie par ces changements , je suis aussi très contente de commencer l’été dans mon nouvel univers, un style qui correspond  mieux à mes aspirations actuelles. Le blog sera encore peaufiné,  mais  je m’habitue avec plaisir à cette nouvelle plateforme qui offre de nombreuses possibilités .

Bien sûr j’ai déjà plein de nouveaux sujets  que j’aimerais partager, nouvelles envies, nouvelles créations , nouvelles jolies choses  à découvrir.

 

J’aimerais  avant de terminer vous souhaiter une belle semaine  et de jolies journées d’été à venir, j’espère que vous continuerez à me suivre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code