Type and press Enter.

Les beaux jours

Vivre quelques jours en dehors de ma vie professionnelle trépidante , prendre le temps d’écrire sur mon blog , de m’occuper de mon intérieur , de profiter de la lumière du soleil et de marcher enfin pieds nus dans l’herbe du jardin. J’aime tant me réveiller ainsi sans regarder l’heure de mon portable et  prendre le café au lit , écouter les oiseaux et le bruit des fontaines devant la maison.

Le soleil me manquait je pense que la cigogne a du se perdre avant de  me déposer en Suisse , je me sens méditerranéenne , j’aime le soleil la mer le sable , je revis à partir de fin février , l’hiver me rend mélancolique voir nerveuse et je compte les jours qui me séparent des vacances d’été .

D’ailleurs en janvier je piétine d’impatience à l’idée de choisir notre destination , je ne pars jamais très loin , mais je pars au soleil . Cet été je repars avec ma famille sur les îles Eoliennes , je pense d’ailleurs que j’y finirai ma vie, ou du moins quelques mois par année , je serai quelques jours à Panarea ensuite à Salina et pour terminer Syracuse dans l’appartement de Caroline une créatrice que j’ai découvert en visitant sa boutique de céramique au centre de la vielle ville à Ortigia, mais je vous en reparlerai. Je vous laisse avec quelques intérieurs ensoleillés .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code